Découverte d’un homme mort dans sa résidence de Clayton Heights

Surrey, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2021-02-13 18:48 HNP

Dossier nº 2021-210

Photo de Adrian GOLOFIT

L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) sollicite l’aide du public dans le but de faire avancer une enquête sur l’homicide d’un résident de Surrey.

Surrey : Le 12 février 2021 à 19 h 19, des membres de la GRC de Surrey ont donné suite à un rapport indiquant qu’Adrian Golofit, âgé de 31 ans, avait été trouvé mort dans sa résidence située près de l’intersection de la 194e Rue et de la 66e Avenue. Les blessures de l’homme laissaient croire qu’il avait été victime d’un homicide et, par conséquent, les policiers ont fait appel à l’EIEH.

M. Golofit a communiqué avec des amis pour la dernière fois le 11 février 2021 vers 8 h. Les enquêteurs tenteront d’établir une chronologie des activités auxquelles M. Golofit s’est adonné après ce moment.

L’EIEH travaille en étroite collaboration avec les équipes intégrées ainsi qu’avec la GRC de Surrey afin de recueillir des éléments de preuve.

« Adrian Golofit n’était pas connu des policiers et le mobile de son meurtre n’a pas encore été clairement établi », a dit le sergent Frank Jang de l’EIEH. « Dans de tels cas où les policiers possèdent peu de renseignements sur la victime, il est d’autant plus important que les amis et les connaissances communiquent avec la police et fournissent toute l’information à leur disposition, et ce, dans les plus brefs délais. »

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié d’appeler la ligne d’information de l’EIEH au 1-877-551-IHIT (4448) ou d’envoyer un courriel à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).
 

Suivez-nous :
Date de modification :