Mise à jour – Un suspect est identifié et mis en état d’arrestation à la suite d’une collision ayant mené à l’hospitalisation de deux hommes au cours de la fin de semaine
Surrey
2024-04-02 15:47 HAP
Dossier nº 2024-44678
Le 31 mars 2024, à 2 h 20, le Détachement de la GRC de Surrey s’est rendu dans le pâté de maisons 15200 de l’avenue 69 après avoir été informé d’une collision entre deux véhicules. Une Range Rover et une Mitsubishi Lancer sont entrées en collision.
Le conducteur de la Mitsubishi Lancer avait subi de graves blessures et a été transporté à l’hôpital. Le passager du même véhicule avait subi des blessures mineures et a aussi été transporté à l’hôpital. Le seul occupant de la Range Rover a pris la fuite à pied. Selon les premiers renseignements recueillis, la Range Rover a embouti l’arrière de la Lancer.
Pus tard dans la journée du 31 mars 2024, le conducteur de la Range Rover s’est rendu. Il a été mis en état d’arrestation pour conduite dangereuse d’un véhicule à moteur causant des lésions corporelles et pour défaut de rester sur les lieux d’un accident causant des lésions corporelles. Il a été remis en liberté en attendant l’approbation des accusations.
L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles de la GRC de Surrey mène cette enquête. Le conducteur de la Lancer est toujours hospitalisé dans un état grave, mais stable.
Toute personne qui a été témoin de la collision ou qui possède des images captées par une caméra témoin dans le secteur au moment de l’incident est priée d’appeler la GRC de Surrey au 604 599 0502 et de mentionner le dossier no 2024 44678.
Demandes de renseignements des médias :
Caporale Sarbjit K. Sangha
Groupe des relations avec les médias de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
Suivez-nous :
- Date de modification :