Un contrôle routier mène à la saisie de brouilleurs, d’argent comptant et de drogues

Surrey

2023-11-14 10:19 HNP

Dossier nº 2023-181992

Lors d’un contrôle routier, l’Équipe de lutte contre les gangs de la GRC de Surrey a saisi des brouilleurs des fréquences de police, de l’argent comptant et des drogues que deux individus avaient en leur possession.

Le 1er novembre 2023, vers 21 h, l’Équipe de lutte contre les gangs de la GRC de Surrey a effectué un contrôle routier dans le secteur 17600 de l’avenue 64 après avoir observé un véhicule qui roulait de manière imprévisible. Les policiers ont aperçu un brouilleur bien en vue et ont arrêté le conducteur pour contravention à la Loi sur la radiocommunication. Un brouilleur peut perturber les signaux sur les téléphones cellulaires, les appareils GPS et les systèmes radio des forces policières.

Le conducteur et la passagère ont été arrêtés. Au cours d’une fouille, la police a saisi quatre brouilleurs, une importante somme en espèces et environ 60 grammes (600 doses) de méthamphétamine.

Description de la photo: Quatre brouilleurs des fréquences de police, de l’argent comptant en billets de 100 $, 50 $, 20 $ et 5 $, trois petits sacs de méthamphétamine présumée et deux coups-de-poing américains sont présentés sur une table.

Le conducteur a reçu des contraventions pour son comportement au volant, et les deux individus ont été relâchés sur les lieux en attendant la tenue d’une enquête plus poussée.

« L’élimination de ces appareils et drogues de nos rues n’est qu’un exemple du travail qu’accomplissent nos policiers pour perturber la criminalité et protéger notre communauté contre l’élément criminel », dit la caporale Sarbjit K. Sangha, agente des relations avec les médias de la GRC e Surrey.

Personne-ressource pour les médias :
Caporale Sarbjit K. Sangha
Groupe des relations avec les médias de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :