Accusations portées contre trois suspects de vol qualifié
Surrey
2023-06-27 08:17 HAP
Dossier nº 2022-194432
Une enquête menée par le Groupe des vols qualifiés de la GRC de Surrey a donné lieu à des accusations contre trois suspects.
Le 23 décembre 2022, le Détachement de la GRC de Surrey a reçu un signalement de vol d’effets personnels sur le campus d’un établissement d’enseignement postsecondaire situé dans le pâté de maisons 13400 de l’avenue 102. Avant l’arrivée de la police, on a signalé que trois suspects s’étaient enfuis avec le téléphone et le sac à dos de la victime. La victime du vol a été blessée et transportée à l’hôpital.
Le Groupe des vols qualifiés de la GRC de Surrey a pris en charge l’enquête et a identifié trois suspects. Une enquête complète a été menée et un rapport a été soumis au service des poursuites de la C.-B. pour évaluation des accusations.
Le 14 juin 2023, des accusations ont été portées contre les trois suspects présumés et des mandats d’arrêt ont été lancés contre eux.
- Bruce James Madill, 37 ans, a été accusé de vol qualifié et d’agression causant des lésions corporelles;
- Kaitlyn Marie Sedore, 24 ans, a été inculpée de vol qualifié et d’agression causant des lésions corporelles;
- Charles Adam Platko, 44 ans, a été inculpé de vol et d’agression.
Toutes les parties ont depuis été arrêtées et traduites en justice. Kaitlyn Sedore et Charles Platko ont été libérés sous conditions et Bruce Madill reste en détention en attendant sa prochaine comparution.
Diffusé par :
Cap. Vanessa MunnAgente des relations avec les médias
GRC de Surrey
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776
Courriel :
surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : www.grcdesurrey.ca
- Date de modification :