Incident survenu à Strawberry Hill en septembre : une personne est arrêtée et deux personnes doivent être identifiées
Surrey
2022-10-07 11:57 HAP
Dossier nº 2022-138506
Le Détachement de la GRC de Surrey tient à informer le public qu’un homme a été mis en état d’arrestation relativement à un incident survenu en septembre dans le complexe commercial de Strawberry Hill. La police demande l’aide du public pour identifier deux autres suspects.
Le 11 septembre 2022, un agent du Détachement de la GRC de Surrey s’est fait encercler par un groupe d’hommes dans le parc de stationnement du complexe commercial de Strawberry Hill après qu’il eut donné une contravention à l’un des individus. (Communiqué initial diffusé le 2022 09 12)
Plus tôt cette semaine, le 4 octobre 2022, un homme de 22 ans a été arrêté pour intimidation d’une personne associée au système judiciaire et entrave au travail d’un agent de la paix. Il a été remis en liberté sur engagement et sous conditions et devra comparaître devant les tribunaux. L’une des conditions est l’interdiction de se rendre au complexe de Strawberry Hill.
La police demande l’aide du public pour identifier deux autres suspects qui auraient été mêlés au même incident (photos ci jointes).
Les deux suspects sont décrits comme étant des hommes sud asiatiques âgés de 25 à 30 ans.
- Selon la description, le premier suspect arbore une barbe fournie. Au moment de l’incident, il portait un turban bleu et une chemise rayée de couleur pâle.
- Le deuxième suspect est décrit comme ayant des cheveux noirs courts et une courte barbe taillée noire. Au moment de l’incident, il portait un t shirt noir arborant un gros logo « Puma » blanc.
« Nous invitons ces deux individus à se manifester et à parler aux enquêteurs, indique le s.é. m. Jag Saran, chef du Groupe d’intervention communautaire du quartier sud de la ville à la GRC de Surrey. Nos équipes continueront d’appliquer la loi dans ce secteur en réponse aux nombreuses préoccupations des membres de la collectivité, notamment en ce qui concerne les bagarres, les grands rassemblements et les manœuvres périlleuses à bord de véhicules. »
Toute personne qui possède des renseignements au sujet de ces deux suspects est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604 599 0502. Si vous voulez garder l’anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime, par téléphone au 1 800 222 8477 ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
Diffusé par :
Gend. Sarbjit SanghaAgente des relations avec les médias
GRC de Surrey
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776
Courriel :
surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : www.grcdesurrey.ca
- Date de modification :