La police cherche à obtenir des renseignements dans le cadre d’une enquête pour agression sexuelle

Surrey

2022-05-21 21:41 HAP

Dossier nº 2022-72474

Le Détachement de la GRC de Surrey informe le public qu’une introduction par effraction a eu lieu dans une résidence et qu’une femme a été agressée sexuellement par un suspect inconnu.

Le 21 mai, vers 6 h 40, la police est intervenue dans le pâté de maisons 12900 de l’avenue 101A, à Surrey, après avoir été informée d’une introduction par effraction dans une résidence. Arrivés sur les lieux, les agents de première ligne ont parlé à une résidente adulte qui a déclaré avoir été agressée sexuellement par un suspect inconnu de sexe masculin. La victime a été transportée dans un hôpital de la région pour que ses blessures, qui ne mettent pas sa vie en danger, soient traitées.

Le suspect est décrit comme un inconnu au milieu de la trentaine, au teint clair, dont la taille est d’environ 168 cm (5 pi 6 po) et qui portait des vêtements de couleur sombre.

La police fait du porte-à-porte dans le secteur à la recherche de témoins et d’images de caméras de surveillance.

Le Groupe de l’assistance aux victimes spéciales du Détachement de la GRC de Surrey mène l’enquête et demande à quiconque a des renseignements de communiquer avec la police. De plus, toute personne qui a des images d’une caméra de surveillance ou d’une caméra de bord prises le matin du 21 mai à proximité du pâté de maisons 12900 de l’avenue 101A est priée de communiquer avec les enquêteurs au 604-599-0502.

Diffusé par :

S.é.-m. Dave Wise
Chef de veille, Détachement de la GRC de Surrey
 

Suivez-nous :
Date de modification :