École de police pour les citoyens et les jeunes

surrey.rcmp.ca

2014-07-24 09:19 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

L’École de police pour les citoyens et les jeunes de la GRC de Surrey sera offert du 21 septembre au 16 novembre 2022.

École de police pour les citoyens et les jeunes

Qu'est-ce qu'est l'École de police pour les citoyens et les jeunes?

L’École de police pour les citoyens et les jeunes est un programme de 9 semaines conçu pour donner aux résidents et jeunes de Surrey un aperçu des services de police. Ce programme d’apprentissage interactif vise à favoriser une meilleure compréhension entre les citoyens de Surrey et la GRC, et à explorer ce que les membres de la collectivité peuvent faire ensemble pour améliorer la sécurité publique.

Pendant le programme, des agents de police et des membres du personnel feront des exposés et des démonstrations sur les divers sujets suivants :

Merci d’avoir organisé un si bon programme et de m’avoir offert la possibilité d’y participer. Je suis heureux d’avoir eu l’occasion d’interagir avec la GRC et d’avoir un aperçu des services de police de première main grâce à ce programme. De plus, il s’agit d’une excellente initiative pour faire participer la collectivité et favoriser une relation saine entre la police et la collectivité, car elle permet de faire tomber les barrières et de corriger les idées fausses. J’apprécie le travail acharné que la GRC a accompli pour offrir ce programme au public. Je vous remercie! - Jaspreet, participant à l’École de police pour les citoyens

Comment présenter une demande

Les formulaires de demande seront disponibles pour les jeunes dès le 2 au 31 mai 2022 et pour les adultes du 1 au 30 juin 2022.
Les demandes reçues seront évaluées par le détachement de la GRC de Surrey. Voici les critères de sélection :

Nous acceptons désormais les formulaires d’inscription pour les résidents et les propriétaires d’entreprise à Surrey (18 ans et plus). Consulter la section « comment présenter une demande » ci-dessous. Date limite : le 30 juin 2022 à 16 h.

Résidents et propriétaires d’entreprise à Surrey : Cliquer sur le lien pour recevoir un formulaire d’inscription par courriel. Ne pas changer l’objet du courriel (email: Surrey.CPA-EPA.Surrey@rcmp-grc.gc.ca). Date limite : le 30 juin 2022 à 16 h. Les candidats recevront un avis en août qui les informera s’ils ont été retenus.

La période d’inscription pour les jeunes est maintenant terminée. Les candidats qui auront été retenus en seront informés au début du mois juillet.

La période d’inscription pour les jeunes est maintenant terminée. Les candidats qui auront été retenus en seront informés au début du mois juillet.

Pour en savoir plus : Surrey.CPA-EPA.Surrey@rcmp-grc.gc.ca.

Suivez-nous :
Date de modification :