La GRC de Richmond lutte contre le vol à l’étalage grâce à l’opération « Boost and Bust »

Richmond

2024-04-03 13:40 HAP

La GRC de Richmond annonce la réussite des dernières opérations du projet Boost and Bust, menées les 9 et 21 mars 2024 dans le cadre de son engagement continu à lutter contre le crime contre les biens et le vol à l’étalage.

Les opérations de mars ciblant le vol à l’étalage ont donné lieu à l’arrestation de plusieurs personnes et à la récupération de biens volés, contribuant ainsi à l’efficacité globale de la stratégie de réduction de la criminalité.

Voici les principaux faits saillants des opérations de mars :

Les opérations « Boost and Bust » s’inscrivent dans le cadre de notre engagement permanent à favoriser des espaces commerciaux plus sûrs. Elles illustrent la détermination du Groupe des crimes contre les biens, des agents de première ligne, du Groupe d’analyse de la criminalité et des entreprises locales à faire de Richmond une communauté sûre, tant pour les commerçants que pour les clients.

Nous désirons remercier nos partenaires, notamment les entreprises locales et les agents de prévention des pertes de leur soutien et de leur collaboration continus. Les agents de prévention des pertes jouent un rôle essentiel en repérant les voleurs à l’étalage et en fournissant des preuves qui facilitent l’arrestation, l’enquête et les poursuites. Avec nos partenaires, nous continuerons à lutter contre la criminalité et à assurer la sécurité de notre communauté.

Si vous avez été témoin d’un crime ou si vous avez des renseignements à ce sujet, la GRC de Richmond vous invite à communiquer avec votre service de police local. Pour garder l’anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca.

Suivez-nous :
Date de modification :