Arrestation de deux suspects d’introduction par effraction

ville de Kamloops

2024-09-27 07:57 HAP

Dossier nº 2024-31014

Un homme a été arrêté dans le cadre d’une enquête policière sur une introduction par effraction dans un commerce du centre-ville la semaine dernière.

Le dimanche 15 septembre 2024, le Détachement de la GRC de Kamloops a été informé d’une introduction par effraction survenue plus tôt le même matin, vers 4 h 15. Deux personnes sont soupçonnées de s’être introduites par effraction dans un commerce situé dans le pâté de maisons 1000 de la rue Victoria, d’y avoir volé des articles, et de s’être enfuies par l’entrée arrière. La police a repéré et arrêté les deux suspects à la fin de la journée.

« Les policiers ont reconnu le suspect alors qu’ils répondaient à un autre appel, et l’ont arrêté pour l’introduction par infraction survenue plus tôt », a indiqué la caporale Crystal Evelyn, la porte-parole du Détachement de la GRC de Kamloops. « Peu de temps après, la suspecte a également été identifiée, localisée et arrêtée ».

Le suspect a été placé en détention, puis a été remis en liberté sous conditions, après qu’une date de comparution eut été fixée. Il a été arrêté de nouveau le lendemain matin en lien avec une autre enquête, inculpé pour l’introduction par effraction et placé en détention préventive pour les nouvelles infractions.

La femme a été libérée sans que des accusations soient portées contre elle après la tenue d’une enquête plus poussée.

Toute personne disposant d’informations susceptibles d’être liées à cette affaire et n’ayant pas communiqué ces informations à la police est priée de le faire en composant le numéro 250-828-3000 et en mentionnant le dossier 2024-30720.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :