Cet avis d’intérêt public est présenté au titre de la Loi sur la protection des renseignements personnels du Canada

Surrey

2024-04-15 11:06 HAP

Leonard Ramstead

Photo du Leonard Ramstead

Le Détachement de la GRC de Surrey a émis un avis d’intérêt public au titre de la Loi sur la protection des renseignements personnels du Canada concernant un délinquant sexuel dangereux résidant dans la collectivité de Surrey.

Ramstead, 56 ans, a bénéficié d’une libération d’office avant la fin de sa peine prévue en septembre 2026, après quoi il sera assujetti à une ordonnance de surveillance de longue durée de 10 ans.

En 2019, Ramstead a été reconnu coupable de contacts sexuels sur une personne de moins de 16 ans et, en 2021, il a été déclaré coupable de contacts sexuels sur une personne de moins de 14 ans. Il représente un risque pour les jeunes enfants et les adolescentes.

Il est lié par les conditions de sa libération qui comprennent, en partie, les conditions suivantes :

De plus, le Détachement de la GRC de Surrey travaillera de concert avec le Service correctionnel du Canada, les services correctionnels communautaires et d’autres intervenants pour surveiller Leonard Ramstead au moyen de méthodes de police traditionnelles ainsi que de la surveillance électronique.

Si vous savez que Leonard Ramstead enfreint ces conditions ou si vous le voyez les enfreindre, composez immédiatement le 911.

Les médias peuvent communiquer avec :

Sergent Tammy Lobb
Groupe des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :