La famille de Tanner Krupa demande l’aide du public au sixième anniversaire de l’homicide tragique
Surrey, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
Sun Aug 20 08:00:00 HAP 2023
Dossier nº 2017-1218
La famille de Tanner Krupa, une victime d’homicide de 19 ans venant d’Edmonton, demande l’aide du public au sixième anniversaire de son décès.
Contexte :
Le 20 août 2017, vers 5 h, des agents du Détachement de la GRC de Surrey sont intervenus à la suite du signalement de tapage dans le pâté de maisons 6900 de la rue 127A, à Surrey, en Colombie-Britannique. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, les agents de première ligne ont trouvé un homme de 19 ans inconscient, il avait été victime d’une agression à l’arme blanche. Malheureusement, ils ne pouvaient rien faire; l’homme a succombé à ses blessures. L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a pris en charge l’enquête et a commencé à travailler en partenariat avec le Détachement de la GRC de Surrey, le bureau des coroners de la Colombie-Britannique et la Section intégrée de l’identité judiciaire.
La victime de ce crime était Tanner Krupa, 19 ans, d’Edmonton.
Tanner, qui était récemment diplômé de l’école secondaire Archbishop O’Leary d’Edmonton, avait commencé à travailler comme opérateur d’appareil de forage dirigé et économisait de l’argent pour aller à l’université où il avait prévu étudier la kinésiologie. Comme il s’était fait offrir du travail en Colombie-Britannique, Tanner s’était rendu à Surrey afin de travailler pour une entreprise installant des lignes de fibre optique. La vie de Tanner a été tragiquement écourtée trois jours après son second déploiement.
Maintenant, six années plus tard, Kim Krupa, la mère de Tanner, est toujours en quête de réponses.
« C’est une situation que vous ne pouvez jamais vous imaginer dans votre vie, c’est-à-dire enterrer un enfant de 19 ans, se chagrine Kim Krupa, la mère de Tanner Krupa. Nous n’avons même pas une idée de ce qui est arrivé à notre garçon et son meurtre a été commis il y a six ans. Nous voulons vraiment savoir ce qui lui est arrivé; si une personne détient des renseignements, nous la prions de se manifester et de nous donner ces réponses. »
Dossier de l’EIEH : 2017-1218 – Homicide de Tanner Krupa – Version courte – YouTube
La famille et les amis de Tanner ont conçu un site Web pour raconter son histoire en espérant qu’une personne ayant des renseignements sur son meurtre se manifestera. L’adresse du site Web est www.whathappenedtotanner.com (en anglais seulement).
« Nous avons mis sur pied un organisme de bienfaisance. Chaque année, nous allons à la rencontre des personnes dans le besoin à Edmonton et nous leur remettons des Tanner’s Totes
(sacs fourre-tout de Tanner). Nous mettons des articles de toilette, des couvertures, des tuques, et des mitaines dans les sacs; tout ce dont les personnes peuvent avoir besoin tout au long de l’année, explique Kim Krupa. Je veux juste poursuivre l’héritage de Tanner, essayer de faire de bonnes actions, de faire preuve de dévouement et de compassion et d’apporter ma contribution. »
Toute personne qui détient des renseignements est priée d’appeler la ligne d’information de l’EIEH, au 1 877 551 IHIT (4448), ou d’envoyer un courriel à l’adresse infoeieh@rcmp-grc.gc.ca.
Diffusé par :
Serg. Timothy PierottiAgent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides (EIEH)
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202
Courriel :
medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : equipedeshomicides.ca
- Date de modification :