Augmentation du nombre de patrouilles avec des partenaires de la Police du transport en commun

Surrey

2023-04-14 10:13 HAP

Les deux incidents distincts d’agression au couteau survenus en l’espace de deux semaines dans les transports en commun de Surrey sont inquiétants et ont entraîné la perte tragique d’un jeune de 17 ans.

Bien qu’il n’existe pas de lien entre les incidents et que leurs circonstances sont très différentes, nous reconnaissons que ces actes violents peuvent susciter la peur au sein de la collectivité.

En ce qui concerne la sécurité publique dans les transports en commun et à proximité de grands centres de transports en commun, le Détachement de la GRC de Surrey travaille en étroite collaboration avec ses partenaires de la Police du transport en commun de la région métropolitaine de Vancouver.

On dispose d’un groupe spécialisé, le Groupe mobile des crimes de rue, qui patrouille à vélo et à pied dans les centres très fréquentés, comme les centres commerciaux et les principaux centres de transport en commun.

Compte tenu des récents incidents violents, le nombre de patrouille sera augmenté dans le cadre d’un projet conjoint avec la Police du transport en commun.

Même si le nombre total de crimes violents est en baisse de 14 % à Surrey cette année, nous suivons de près les tendances de la criminalité par lieu, et nous déployons stratégiquement des ressources dans les secteurs ciblés.

les agents du Groupe mobile des crimes de rue avec la Police du transport en commun de la région métropolitaine de Vancouver.

 

Suivez-nous :
Date de modification :